0 0
YouTube YouTube Abonnez-vous
Read Time:2 Minute, 42 Second

J’étais très curieuse de savoir comment créer une vidéo avec Intelligence Artificielle gratuite. Et aujourd’hui le rêve est devenu une réalité avec Luma dream machine.

Luma dream machine

Tout d’abord, c’est quoi Luma ? Luma.ai est une plateforme d’intelligence artificielle qui se spécialise dans la création de contenu visuel, notamment des vidéos et des images 3D. Elle permet de créer des vidéos réalistes à partir de descriptions textuelles ou d’images. Luma AI peut transformer des images en visuels 3D de haute qualité, offrant des détails et des reflets impressionnants. Elle est très facile à utiliser même pour les débutants. Cependant, pour réussir d’obtenir un résultat satisfaisant il faut avoir de la patience et bien apprendre de créer les prompts de qualité. Je décidé donc de faire mon premier test pour vous et je partage dans cette vidéo, mes résultats.

Pour aller plus rapide et simple je suis allé sur Playground de Perplexity pour créer un prompt. Donc j’ai décrit une petite idée qui m’a passé par la tête et j’ai demandé de la transformer en prompt parfait pour Luma. Ensuite j’ai copié ce prompt et collé directement dans Luma. Le pas suivant est juste appuyé sur le bouton « créer » et le rêve est parti…. Si vous avez de la chance, Luma commence à rêver directement. Sinon, elle place votre vidéo dans la queue d’attente.

Car la demande est très élevée aujourd’hui, l’attente pourra durer plusieurs heures. Cependant, vous pouvez obtenir la priorité si vous passez par un des plans payants.

Alors pour créer une petite séquence de vidéos vous avez deux choix :

Générer à partir d’un simple texte ou utiliser en plus une image de départ que vous pouvez créer à l’avance avec Midjourney ou Leonardo par exemple. Plus l’image de départ et de haute qualité, plus vous aurez de chance obtenir le rendu satisfaisant. Petit astuce, télécharger l’image de même taille que vous souhaitez pour votre vidéo. Donc pour obtenir une vidéo verticale, trouvez une image verticale également.

Luma génère des vidéos de 5 secondes, cependant vous pouvez continuer cette séquence avec des nouveaux prompts en appuyant chaque fois sur extend. Cela permet de créer une petite vidéo en gardant le même personnage. Mais même avec cela, comme c’est tout le début, Luma pourra encore halluciner et déformer l’image. Dans ce cas, il faut juste de se retourner vers la vidéo créée précédemment et répéter le procès, peut être en modifiant également le prompt.

L’utilisation est vraiment simple et accessible même aux enfants qui pourront s’amuser pour créer leurs propres dessins animés. Mais avec du temps, Dream Machine de Luma pourra devenir un outil incontournable pour créer les films compètes et clips vidéos seulement avec l’intelligence artificielle.

Donc si vous avez rêvé toujours tourné votre propre film, c’est un bon moment pour commencer de vous entraîner afin d’apprendre à créer des prompts parfaits pour obtenir le résultat satisfaisant.

Voilà c’était le partage d’un petit test de Luma dream Machine, si vous avez apprécié cette vidéo merci de cliquer sur «j’aime». Si vous trouvez ce contenu utile, merci de la partager avec vous amis. Et pour être au courant des nouvelles vidéos, n’oubliez pas de vous abonner !

À très bientôt mes chouchous !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partager l'article avec les amis : )

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

10 thoughts on “Créer une vidéo avec Intelligence Artificielle gratuite ? Luma Dream machine

  1. Je suis en train d’essayer, je ne sais pas encore ce que cela va donner… j’attends. En tous cas, merci pour l’info et tes conseils précieux 🙂

    1. C’est vrai que maintenant quand tout le monde parle de Luma, le temps d’attendre est juste énorme et il faut beaucoup de patience. Mais voir le résultat c’est très agréable ! Merci pour le commentaire

  2. Merci pour ce partage et cette astuce d’écrire le prompt avant ailleurs. c’est très intéressant. MERCI

  3. Je ne connaissais pas cet IA, mais ça à l’air prometteur ! Merci pour l’info !

    1. Luma est très sympa effectivement et je pense qu’elle permettra de faire beaucoup de choses dans le futur desquels nous avons pu auparavant seulement de rêver !

    1. Ah cette jolie fleur c’était avec Luma ? Merci à toi pour la découverte

  4. Stéphanie says:

    Super toujours aussi intéressant vos articles ! je kiffe comme dise les enfants

    1. Avec plaisir, je suis ravie si ça plaisait ! Merci beaucoup pour l’attention

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.