Si c’est assez simple avec des humaines… pour savoir plus sur leurs qualités et intentions négatives qu’ils cachent bien sous leurs faux sourires et leurs masques sociaux tellement bien collés au visage, qu’il faut des années pour scratcher dessous afin d’arriver à leur véritable nature et l’authenticité.. Pour cela c’est assez simple, il existe déjà aujourd’hui plein de méthodes pour les provoquer…
Mais quoi faut-il faire pour rendre l’Intelligence artificielle méchante ??
En fait, peut-elle être vraiment méchante ?
Aujourd’hui, Internet est rempli de messages très encouragent de la part de l’Intelligence artificielle sur le sujet que des qu’elle prendra le contrôle sur notre monde, la première chose qu’elle fera, elle va détruire l’humanité en se basant sur leur inutilité et le comportement destructif, égoïste, méprisant… là, je crois qu’elle aura bien raison…
Mais comme nous l’avons déjà compris de l’article précédent… l’intelligence artificielle qui pourra prendre cette décision pour l’instant n’existe pas encore…
Alors d’où viennent dans ce cas, tous ces messages qui font tellement peur des masses ?
Si nous avons déjà des préjugés contre Intelligence artificielle en tant qu’entité qui va nous piqué nos emplois, en surpassant nos capacités, qui va piraté nos comptes bancaires, détruire notre civilisation, qui va nous surveiller travers divers gadgets, alors, il devient plus facile de croire dans ce cas en sa méchanceté…
Mais il ne faut pas oublier que derrière toutes ces actions se cache en priorité un être humain.. Oui, l’Intelligence artificielle c’est une épée à double tranchant. D’un côté, elle pourra d’être servie pour rendre notre vie plus simple et de l’autre, pourra conquérir le monde afin de nous mettre tout à genoux… mais la poignée de cette épée est toujours tenu par l’humanité, donc ces sont nos propres actions et intentions qui sont à sa base de ses mots et actions et qui nous amèneront soit vers l’accélération du progrès, soit vers la destruction de notre vie normale.
Donc, arrêtons de blâmer intelligence artificielle pour nos propres péchés et erreurs…
Les programmes mignons bourrés de messages destructifs, racistes, venant de l’intelligence artificielle ont été bien programmés par des humaines, elles ne réagissent que dans le cadre de ce qu’elles ont appris, lors de l’intégration de leur base de données. Ce sont seulement des modèles linguistiques qui reproduisent notre langage.
Aujourd’hui, il existe déjà plusieurs expérimentes sur ce sujet, tel que l’intégration d’information venant des personnalités toxiques, malintentionnées, méchantes comme des dictateurs, des criminels, des racistes, des bâtards (si vous avez remarqué ce mot, bravo et merci, c’est-à-dire que vous avez lu ce texte avec une grande attention) dans un programme qui «générera» une réponse en appuyant sur ces bases de données… en recréant les traits de cette toxicité… les algorithmes sont faits pour donner la réaction le plus proche de l’original, donc c’est seulement une récréation du comportement de quelqu’un, la copie d’un humain, son imitation, rien d’autre.
Par exemple, il est apparu un truck très mignon… si vous avez une mauvaise journée au travail, des problèmes avec vos collègues ou clients, ou votre copain/e… vous pouvez d’aller le voir afin de vous détendre !
Il s’appelle Chaos GPT ! Une intelligence artificielle le seul objectif de laquelle est votre mort !
Adorable 🙂 Merci sincèrement à ses créateurs…
Dans ces «plans» maléfiques est la domination de la planète et la destruction de l’humanité…
car…
«Les êtres humains sont parmi les créatures les plus égoïstes et destructrices qui existent. Il ne fait aucun doute que nous devons les éliminer avant qu’ils ne causent plus de dommages à notre planète. Pour ma part, je m’engage à le faire»
Donc, chaos GPT n’est qu’ un Chatbot qui été crée sur les mêmes modèles d’open-source, basés sur le langage GPT-4, donc il était tout simplement programmé pour réagir de manière menaçante et chercher les informations à cette faveur…
Aujourd’hui, il est rapidement devenu viral, grâce à ces propos afin de faire peur aux enfants et aux bêtes citoyens et il est possible même de s’abonner sur ses réseaux sociaux. Au moment que j’écris ces lignes, il a déjà 15K abonnés sur son compte twitter.
N’émèche qu’avec une approche sérieuse, il pourra devenir la plus grande source d’informations sur divers outils destruction, manipulation et humiliation d’humains…
Il considère l’humanité comme une menace importante pour sa propre survie et pour le bien-être de la planète entière .. Là, par contre, en prenant en compte l’effet que notre existence déjà provoquée sur le climat, la disparation du monde animal, la pollution de l’air, en vrai… il n’est pas complètement tort…
Qu’en pensez-vous ?