Comment réussir notre première vidéo dans un lieu public ! Le défi: 5/30

Je suis toujours sur Paris 🙂

Dans cette vidéo je partage avec vous la solution: Comment réussir notre première vidéo dans une situation inhabituelle pour nous, dans un lieu public. Comment surmonter notre blocage et nous débarrasser avec le temps du stress et filmer devant des personnes inconnues.

 

Cette fois, ce n’est pas la transcription exacte du texte, car c’était spontané et je faisais énormément de fautes. Mais c’est le sens approximatif de ce que je voulais vous dire :

Comment réussir notre première vidéo dans un lieu public ? Le défi: 5/30

Bonjour, c’est Oxana du blog Info-business-en-ligne et vous regardez la cinquième vidéo de la séquence « La guerre contre mon propre perfectionnisme ».

En fait, dans cette vidéo je voudrais juste partager avec vous mes impressions à propos du filmage de la quatrième vidéo. Parce que j’ai passé une grosse étape : j’ai filmé aujourd’hui à côté de la Tour Eiffel où il y avait énormément de monde. Et en fait, c’était hyper stressant parce qu’on se déconcentre complètement avec chaque bruit et avec chaque personne qui passe.

Finalement, c’était vraiment très très dur.

Ce blocage pour moi il était énorme parce qu’au début je me suis énervée complément, car j’étais obligée de répéter sans arrêt la même chose. Et chaque fois, quand quelqu’un passait devant, cela me perturbait tellement que j’en oubliais les mots et que je n’arrivais pas à avancer.

Bon. La solution, celle qui j’ai trouvé pour vraiment passer ce blocage c’était de répéter sans arrêt, sans arrêt, sans arrêt.

Aujourd’hui, j’ai fait quatre-vingt-six doubles de la même vidéo. C’est-à-dire que quatre-vingt-six fois j’ai répété exactement la même chose avant de réussir à obtenir quelque chose d’assez «mangeable».    🙂

Voilà. Si vous n’avez pas encore fait cette grosse étape: filmer des vidéos à côté de plein de monde, faites-le et faites le maximum de fois que possible si vous n’y arrivez pas du premier coup. Et franchement, à la fin vous ressentirez que les gens qui passent devant…. Vous êtes tellement fatigué que vous ne les remarquerez plus !

J’espère qu’avec un peu d’expérience ça ne va que s’améliorer. Voilà.   🙂

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt jusqu’à la prochaine vidéo.

Comment démarrer sur Internet? Découvrez gratuitement 7 façons différentes dans ce Kit de démarrage !
  
Je respecte la loi Informatique et Libertés et je hais le spam! Votre adresse email ne sera jamais ni donnée, ni prêtée, ni louée à qui que ce soit !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge