J’ai une sale gueule ! Le défi : 7/30

Halloween approche et apparemment je pourrai sortir sans maquillage ! 🙂
Se réveiller avec une sale gueule c’est terrible, mais est-ce que cela doit nous empêcher de faire ce qui est important pour nous ?


Si vous avez peur de regarder cette vidéo, je vous comprends 🙂

Dans ce cas, pour ne pas rater un message important vous pouvez tout simplement lire de sa transcription juste après :

J’ai une sale gueule ! Le défi: 6/30

Bonjour, c’est Oxana du blog Info-business-en-ligne et vous regardez la septième vidéo de la séquence «La guerre contre mon propre perfectionnisme». Après un grand excès des croissants avec de la confiture et la fatigue après mon voyage à Paris je me suis réveillée aujourd’hui avec une sale gueule pleine de boutons et la promesse de faire une vidéo chaque jour. Une petite apocalypse dans ma tête.

Avoir des boutons pour beaucoup de filles c’est déjà une grande catastrophe, mais en plus, faire une vidéo avec, c’est quelque chose d’insupportable ! Le premier geste automatique est de cacher toute cette horreur avec le maquillage ! Mais en suite, j’ai commencé à réfléchir : Combien de personnes aujourd’hui refusent de faire ce qu’elles ont envie de faire seulement à cause de complexes au sujet de leur apparence.

Alors j’ai décidé que cette vidéo sera moche et avec les défauts absolument naturels. Jetez une pierre sur moi ceux qui n’avaient jamais des boutons dans leur vie !

Non, non, pas vous, les bébés 🙂

Nous pouvons rencontrer des personnes absolument parfaites dans notre vie, mais elles sont plutôt rares. Le plus souvent leur perfection est le fruit de leur énorme travail sur soi et pas un cadeau du ciel comme peuvent penser certains.

Aujourd’hui, nous vivons à une époque, où améliorer notre apparence est devenu accessible grâce aux différentes possibilités cosmétiques et médicales. Le problème est que de plus en plus de personne ne se concentrent que sur leurs aspects extérieurs plutôt que sur le développement de leurs qualités personnelles.

Si nous regardons sur les premières vidéos et photos de certains acteurs, chanteurs connus aujourd’hui, nous pouvons nous apercevoir qu’une grande partie parmi eux ne correspond pas de tout aux standards de la beauté. Très peu de personnes savent à quoi ressemblaient les peintres et sculptures mondialement connus. Pourtant, nous pouvons toujours aujourd’hui admirer leurs chefs-d’œuvre. La raison est qu’ils ont réussi à exprimer leur monde intérieur et tout ce qui était important pour eux, malgré leur apparence.

L’apparence est un détail qui change constamment, elle ne doit pas nous empêcher de suivre nos passions et de réaliser nos rêves. Il vaut mieux vraiment se concentrer sur ce que nous souhaitons amener à ce monde et comment nous pouvons l’améliorer à notre façon.

Tentons d’exprimer au maximum ce dont nous sommes capables. Avez-vous envie de devenir aujourd’hui un acteur de cinéma, faites tout votre possible pour approcher au maximum de votre rêve. Vous rêvez d’être un danseur ? Arrêtez de faire le beau devant un miroir, dansez !

Exprimons, avec toutes les façons accessibles pour nous, notre monde intérieur, arrêtons de nos concentrer sur les défauts de notre apparence. C’est juste un instant dans l’éternité. Pensons plutôt à ce que nous pouvons faire pour les générations suivantes. Arrêtons de nous concentrer sur ce que pense notre entourage en regardant la forme de nos oreilles. Faites tout simplement ce que vous aimez ! Et pendant notre temps libre pourquoi ne pas améliorer notre look et le rendre plus sympa.

Si vous aimez cette vidéo merci de cliquer sur le bouton «J’aime».

Si vous pensez qu’elle peut être utile pour quelqu’un d’autre merci bien de la partager.

Je vous souhaite une très bonne journée

à bientôt

Comment démarrer sur Internet? Découvrez gratuitement 7 façons différentes dans ce Kit de démarrage !
  
Je respecte la loi Informatique et Libertés et je hais le spam! Votre adresse email ne sera jamais ni donnée, ni prêtée, ni louée à qui que ce soit !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge