JE ME SUIS FAIT CAMBRIOLER …

C’est probablement ma faute !

Cette fois, avant de partir, j’ai simplement oublié de laisser une note sur la porte que j’ai transporté (comme d’hab quoi) tous mes diadèmes et mes diamants de la couronne de l’Empire russe par un Jet prive vers un coffre-fort en Suisse, accompagné de deux gardes du corps issues de forces spéciales…

FUCKTant pis, trop tard de regretter ! 🤔 Je ferai plus attention la prochaine fois!

Et maintenant, c’est un mois de shopping ! Il faut bien que je remplisse mon stock bien vide avec de nouveaux bijoux et pierres précieuses pour décorer mon aquarium avec des poissons rouges …

J’ai vraiment compris que ces cambrioleurs sont vraiment bizarres et qu’ils n’ont pas vraiment honte ! N’importe quelle personne adéquate à leur place, ayant vu comment je vis, a probablement laissé de l’argent sur la table pour une serrure cassée et a ensuite encore envoyé plus tard un chèque comme aide humanitaire !

Et bien sûr, pour s’excuser un énorme bouquet de fleurs !  💐

Mais non ! Ils ont retourné tous mes sous-vêtements, ils ont ouvert tous les placards, toutes les boîtes, tout vidé sur mon lit et sont partis même sans faire du ménage !

Mais quelle honte d’être si mal polis !

En fin, bon, je vous comprends les gars… probablement vous avez d’autres travaux urgents à accomplir pendant cette nuit ! Et oui, la vie est dure il faut bosser beaucoup…

      Et imaginez !

Tous ces efforts ne sont que pour quelques bijoux de valeur plutôt sentimentale qu’ils n’arriveront même pas vendre ! En fait, je suis plutôt surpris qu’il y existe encore des personnes qui tentent de gagner leur vie d’une manière aussi stupide et primitive, comme si nous vivions encore à l’époque préhistorique ! Les gars, éduquez-vous, mais vraiment quoi !

Si vous avez décidé de choisir définitivement cette voie criminelle pour aller en prison, il est aujourd’hui beaucoup plus rentable de pirater des banques en ligne que de vous fait chier et de prendre autant de risque en cambriolant de petits appartements dans le centre-ville, en ramassant des miettes par si, par là, comme des pigeons idiotes !

Mais on dirait vraiment des gosses ! En plus, avant de braquer quelqu’un, renseignez-vous d’abord sur son style de vie !

Il est compliqué de trouver quelque chose de valeur dans un appartement de minimaliste.

D’ailleurs, si vous n’arrivez pas vendre mes bijoux, merci de me les envoyer par la poste, l’adresse vous la connaissez bien maintenant (au moins que vous aviez enchaîné les dizaines en 24 heures) !

Ces bijoux ont été offerts par ma mère et je les tiens vraiment!

Moi, de mon côté avant de mon départ suivant, je vais faire le ménage chez moi, sinon je ne me sentirai pas trop à l’aise devant vous, si vous venez la prochaine fois et ma vaisselle encore n’est pas arrangée et les culottes n’ont pas  lavés … pas trop classe quand même !

Et ce n’est pas trop confortable pour faire des recherches aussi fastidieuses !

P.S. Vous n’avez pas trouvé mon Précieux, car je l’ai emporté avec moi en voyageant dans les menaçantes montagnes du Mordor afin de le détruire définitivement en le jetant dans la lave des Crevasses du Destin (la vidéo arrivera bientôt, n’oubliez pas de vous abonner sur ma chaîne YouTube) !

what

À très bientôt

Partager l'article avec les amis : )
Jess YogaTechnique.Net

Oh non, les pourritures ! Tu as raison d’exprimer ta rage, c’est tellement frustrant comme expérience…
Heureusement qu’Internet a dématérialisé les richesses et que ton talent vaut bien plus que de l’or <3

Oxana P

Merci Jess 🙂
Apparemment, j’ai encore du mal à m’exprimer, ce n’était pas de la rage, mais plutôt de l’ironie et du regret
qu’il y ait encore des personnages similaires
Ce que je n’ai pas vraiment apprécié c’est que quelqu’un s’introduit chez moi sans mon invitation …
Cela m’a toujours surpris que les gens ne voient pas les conséquences à long terme de leurs actes !
Cela ne leur apportera ni gloire ni richesse
Les profits simultanés provenant en plus d’activités criminelles sont une voie directe
vers une impasse à pleine vitesse ☠️
À moi en fait ils ont rendu un service….
Ça me fait avancer encore un pas vers ma préparation à une vie nomade !
Imagine à quel point ça pourrait être difficile de balader dans les montagnes
en portant le collier en perles ! 😀
Ouuuf, mais quel soulagement….

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.