Kit de démarrage – Cinquième partie

Bonjour!

Bienvenue dans la cinquième partie du Kit de démarrage sur Internet!

Dans cette mini-présentation, je vous parlerai d’une possibilité que je trouve absolument géniale !

Vous découvrirez alors comment accueillir des milliers des personnes sans sortir de chez vous!

video

Mais tout d’abord et afin que  je puisse mieux vous aider, si vous souhaitez vous lancer sur Internet mais également  si vous désirez créer votre webinaire, dites-moi s’il vous plaît dans les commentaires ci-dessous :

  1. Quelle est la principale difficulté  ou le plus gros problème que vous rencontrez actuellement pour créer et lancer votre activité de formation sur Internet ?
  2. Qu’est-ce qui vous bloque à l’heure actuelle pour créer votre premier webinaire et partager vos connaissances avec les personnes intéressées par votre sujet?

 

Faites le maintenant !

Je lirai avec attention tous vos commentaires et je vous répondrai personnellement dans mes prochains articles ou dans les commentaires.

A très bientôt dans la partie suivante de ce Kit de démarrage  sur Internet !

Cordialement

Oxana

Brad

Bravo Oxana pour tous ces conseils.

C’est vrai c’est une façon incroyable pour démarrer sur Internet et qui permet d’accueillir des millier de personnes en même temps, sans sortir de chez vous !Mais en fait, l’appliquez-vous sur votre site et sincérement attirez-vous des milliers de personnes?

Pour répondre aux question:
1. Quelle est la principale difficulté ou le plus gros problème que vous rencontrez actuellement pour créer et lancer votre activité de formation sur Internet ?
Le problème, c’est que je ne sais pas comment créer et lancer mon activité de formation sur internet, ni quels moyens utilisés et qu’elle est la bonne façon de faire.
2. Qu’est-ce qui vous bloque à l’heure actuelle pour créer votre premier webinaire et partager vos connaissances avec les personnes intéressées par votre sujet?
Je ne sais pas comment faire un webinaire et ej n’ai pas avec qui le partager à cause je peine à faire de mon blog un blog dans les normes.

Brad

Oxana

Bonjour Brad,
Cette série est faite pour que chacun puisse trouver une façon qui lui convient personnellement. Il y a une grande partie des formateurs qui font déjà des séminaires dans la vie réelle, et le webinaire est une des possibilités parfaites pour élargir leurs frontières.
En ce qui me concerne, pour l’instant, le webinaire n’est pas une façon de travailler que je pourrai appliquer tout de suite, car ma pratique de la langue française n’est pas encore assez fluide. Mais sans doute se sera une des prochaines étapes dans mon plan.

Pour répondre à vos questions : La façon de faire des formations ne dépend que de votre propre envie. Il faut voir quelle manière sera la plus appropriée pour vos futurs clients.
Je partager avec vous différents outils dans ce Kit. Ceci vous permet d’en choisir plus facilement un, que vous sentirez mieux adaptée pour vous et ensuite d’apprendre à l’utiliser! L’information concernant l’utilisation de ces outils est accessible librement sur Internet sur les blogs qui traitent des sujets techniques.

Je vous avoue que je ne suis pas un super pro des installations de plugins ou différents nouveaux programmes que j’utilise. La question technique a toujours été une des plus compliquées pour moi.
Parfois il faut beaucoup de temps pour comprendre comment les programmes marchent. Mais la bonne nouvelle : le jour où vous apprenez quelque chose, cette connaissance vous servira longtemps !

Prenez plus de temps pour votre blog, ciblez votre clientèle, visitez des blogs et forums qui traitent du même sujet que vous et ensuite ce sera plus facile de faire le choix de la forme de votre futur formation !
Cordialement
Oxana

Horace

merci Oxana pour la présentation
1- je crois que j’ai pas encore une grande difficulter ou un problème particulier pour créer ou suivre ma formation
2- je crois que tout ce qui me reste c’est la formation

Yusuf

Bonjour merci une fois encore pour la vidéo
1 le problème est que je ne sais pas comment créer et lancé mon activité de formation sur intérêt ni par quel moyen et la faire de façon bon.
2ce qui me bloc je n’ai pas connaissance de webinaire et encore pas des personne à qui partager.

Oxana P

Bonjour Yusuf
merci pour votre commentaire 🙂
Quand on démarre, souvent on ne connaît rien du tout ou très peu !

La bonne nouvelle est ce que nous pouvons apprendre !

Mais pour l’instant ce qui est le plus important pour vous, c’est de trouver une seule activité qui vous plaît vraiment, qui correspond à votre personnalité et pour laquelle vous sentez les capacités à l’intérieur de vous !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.