Kit de démarrage – Troisième partie

Bonjour !

Je suis contente de vous voir à nouveau!

Voici deux façons incroyables, en pleine croissance dans le monde entier!

Si vous êtes un expert dans votre domaine, vous pouvez utiliser ceci pour démarrer sur Internet!

video

A présent, afin que je puisse mieux vous aider avec des conseils sur mon blog, si vous souhaitez vous lancer comme professionnel (elle) dans votre domaine sur Internet, dites-moi s’il vous plaît dans les commentaires ci-dessous :

  1. Quelle est la principale difficulté ou le plus gros problème que vous rencontrez actuellement pour vous lancer dans ces branches de services en ligne ?
  2. Qu’est-ce qui vous empêche à l’heure actuelle de vous lancer dans cette activité et devenir un acteur important sur votre marché ?

Faites le maintenant ! 

Je lirai avec attention tous vos commentaires et je vous répondrai personnellement dans les commentaires dédiés, ou dans mes prochains articles!

à très bientôt

Oxana

 

Brad

Merci encore Oxana pour cette capsule vidéo,

Un jour alors que je posais une question à nouveau collègue d’expérience, quoi faire pour m’ensortir de ce train, train qui mène nul part? Vas vers tes forces et commence à donner des cours dans ton sous-sol, me répondait-il.

C’est vrai, depuis je n’ai jamais arrêter d’y penser de me lancer dans cette voie. Mais la procrastination, les problèmes quotidiens de la vie font que je reporte encore et encore ce projet.

A quand? je ne sais pas
Brad

Oxana

En effet Brad il y a une seule façon d’arrêter la procrastination : commencer à agir dans la direction choisie, et commencer dès aujourd’hui!

Le problème si nous repoussons nos projets pour demain est que nous trouverons toujours des choses à faire plus importantes. Tout d’abord il faut déterminer nos priorités ! Et abandonner tout le reste ! Si votre projet est réellement important pour vous, insérez le dans vos actions prioritaires chaque jour et dans quelque temps, vous remarquerez que vous avancez plus rapidement que vous ne l’avez imaginé.

Restez régulier dans une direction, et vos premiers résultats ne se feront pas attendre!
Oxana

beugre edmond

merci pour tout tes conseil Oxana… rein ne m’empêche réellement mais le mangue de matériel, la peur de me dévoilé sur internet et que mes idées me soient volé ou utilisées par d’autres personnes sont mes inquiétudes. comment faire…??? j’espère compté sur toi oxana. merci et a bientôt

Oxana

Bonjour Edmond 🙂
Je te remercie de ton inscription à ce Kit de démarrage et de ton attention !
En effet, la peur de se dévoiler sur Internet habite sans doute beaucoup de monde. Et c’est tout à fait normal, nous sommes tous un peu réservés intérieurement 🙂

Pour transcender cette peur, il y a deux solutions:
1. Travailler sur cette peur par tous petits pas et s’habituer doucement à publier des articles, des commentaires, des podcasts et ensuite des vidéos. En augmentant chaque fois la difficulté de la tâche pour s’accoutumer à surmonter nos craintes et se sentir à l’aise et exprimer librement notre opinion personnelle devant du publique.
2. Faire le grand saut et se persuader que c’est capital pour tes futurs projets. Personne d’autre ne pourra faire cette action à ta place!
Si tu veux arriver à tes objectifs, c’est le chemin le plus court! Sur ce chemin direct, il faut foncer. Bien se préparer avant, mais foncer. Ne pas laisser le place aux hésitations ! Etre fort pour accepter un échec éventuel.

Quand j’ai peur ou que la tâche me semble trop compliquée, j’exprime à tout le monde ce que je planifie de faire 🙂 Je brûle le pont derrière moi et je m’oblique à avancer car je ne peux plus reculer !

La peur que nos idées serons utilisées par d’autres est handicapante et vraiment inutile.
Je m’explique :
J’ai passé une grande partie de ma vie à lire. J’ai remarqué que les idées et le sens des écrits se répètent souvent.
Mais !
Alors que un de ces livres fait un buzz parmi ses lecteurs, d’autres resteront parfaitement inconnus.
Ce qui fait la différence, c’est la présentation ! Les mots que l’auteur a choisis, sa personnalité, sa réputation et la reconnaissance publique de son nom. Bref, ce n’est pas forcément l’idée le plus important sur Internet, mais la manière dont on sait la développer et la mettre en valeur !
Mais je comprends tes inquiétudes ! Il faut penser également que si nous gardons nos idées pour nous-mêmes, elles ne pourront jamais servir et aider d’autres personnes ! Ce serait vraiment dommage !
Bon courage dans tes projets !
A bientôt
Oxana

Fabrice Bongelo

Bonjour Oxana,

En tout cas moi personnellement j’ai le bon vouloir de démarrer en ligne mais jusque là je m’inspire à aucune activité. As-tu de technique à appliquer pour s’inspirer à une activité ? Je ne sais quoi trafiquer.

Cordialement.

Oxana

Bonjour Fabrice,
Je te remercie pour cette question! En effet, c’est plus complique et en même temps plus simple que nous le pensons habituellement.
Nous ne pouvons pas être inspiré par l’activité si elle ne nous touche pas nous-même intérieurement.

Voici une manière un peu longue: Tester des activités différentes et comprendre laquelle est la plus appropriée pour nous. C’est la manière basée sur la pratique.

En voici une autre plus courte mais qui demande énormément de réflexion et d’auto-analyse: tenter de comprendre nos propres besoins, analyser nos capacités et faire connaissance avec nous-même.

Plus nous apprendrons sur nous-même plus il sera facile de trouver une activité qui nous inspirera. Nous avons déjà toutes les réponses à l’intérieur de nous, mais malheureusement, nous essayons souvent de suivre le chemin d’autres personnes en oubliant que ce n’est pas forcement le bon pour nous.

Poses toi les questions suivantes:
Si j’avais déjà beaucoup d’argent,beaucoup de temps libre, quelle activité aimerai-je faire ?
Comment avec cette activité je pourrais améliorer la vie d’autres personnes autour de moi ?

Réfléchis à cette direction et je suis sûre que l’inspiration arrivera dès que tu mettras le doigt sur la chose vraiment importante pour toi-même.
Cordialement
Oxana

Yusuf

Merci encore pour la vidéo mon problème c’est que je ne suis experts en logistique.
Ce qui m’empêche c’est par peur de ne pas commettre une erreur grave.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.