LES SECRETS DES STARS D’INTERNET NON-STOP PENDANT 8 HEURES !

Hier il c’est passé quelque chose d’incroyable ! J’étais présente lors de la diffusion d’une émission en direct pendent laquelle les plus grandes sommités d’Internet ont partagé leurs secrets de réussite sur toile ! Imaginez cette émission qui a durée 8 heures non-stop, depuis 16 h 00 jusqu’au minuit !

Plein de dynamisme, de bonne humeur, plein de conseils de star d’Internet ! Plus le chat en direct où tout le monde pouvait poser ses questions !!! Très motivant !

Cette émission était organisée par Sébastien, le Marqueteur Français qui a lancé son activité sur Internet en 2008 sans connaître grand chose sur le marketing.

Aujourd’hui, son succès est phénoménal ! Son nom est connu par le Lancement Orchestré. Ceci est un événement spécial qui vous permet de lancer votre activité sur Internet avec une  vitesse terrible !

Grâce à ses conseils et sa méthode de marketing, les stars d’Internet comme Aurélien Amacker, Olivier Rolande, David Jay et d’autres personnes ont réussi !  Hier ils ont partagé leurs secrets dans une émission spéciale consacrée au Lancement Orchestré !

Comment ai-je pu connaître la diffusion de cette émission ? 

Tout simplement parce que quelques jours à l’avance, je me suis décidé à me lancer dans cette nouvelle aventure et je me suis inscrite dans la formation de Sébastien consacrée au Lancement Orchestré !

Pour quoi ai-je décidé de faire cet investissement important dans une formation ?

Tout simplement parce que la stratégie nécessaire pour lancer une activité sur Internet, est la clé de la réussite d’une majorité l’entreprises.

Vous pouvez avoir un superbe produit, de grande qualité, mais si vous n’avez pas une stratégie efficace, comment voulez-vous présenter ce produit à vos clients ? Et comment votre produit peut-il gagner sa réputation sur un marché où la concurrence est déjà présente ?

Si votre produit est connu seulement par une petite quantité de personnes, il n’a pas de valeur marchande sur la toile ! Votre produit a besoin d’une bonne réputation et pour ça, vous avez besoin d’avoir une stratégie de marketing !

Sébastien – le Marqueteur Français vous propose une formation performante et adaptée  au marché francophone pour lancer rapidement votre activité ! Dans ma vie j’ai appris une chose très importante: si vous voulez réussir, il faut suivre les conseils des meilleurs dans leurs domaines. Et Sébastien a fait une démonstration magistrale de ses connaissances en stratégie de marketing et nous a montré une fois de plus dans son émission, des exemples qui corroborent le parfait fonctionnement de sa méthode !

Ma première impression sur la formation :

Nous n’avons même pas commencé le premier module, et j’ai déjà reçu plein de conseils formidables et efficaces qu’il propose dans ses vidéos « le Bon départ » ! Déjà, à cette partie de la formation vous commencez votre voyage profond dans le monde du marketing Internet ! Les conseils sont simples et faciles à appliquer! Et en plus ils sont d’une grande efficacité ! Ceci donne plein de nouvelles idées pour partir dans la bonne direction !

J’ai pensé que la formation était déjà assez complète pour commencer, mais la bonne surprise c’est qu’il y a des bonus en plus !! J’ai pensé hier, que chaque personne qui s’était inscrite auparavant à cette formation, devait être super contente d’apprendre que nous allions de plus, recevoir pleins de bonus non prévus et auxquels nous ne nous attendions pas du tout !

Par exemple :

La participation de Aurélien Amacker sur le forum privé n’est accessible  qu’aux membres de la formation LO. Il est prêt à participer et à donner ses conseils et ses recommandations en personne.  Un autre bonus formidable : la formation de David Jay sur la vidéo ! Et ce n’est pas tout ! En plus, nous avons accès en direct aux coulisses de l’émission sur le LO et tous les détails que Sébastien a utilisés pour lancer sa formation !

Bon ça ne veut pas dire que si vous avez un accès vers  la formation de Sébastien, demain  vous serez devenu un grand professionnel d’Internet ! Non !  Si vous regardez toutes les vidéos et écoutez tous les conseils c’est bien mais ce n’est pas suffisant !

Important ! L’application immédiate !

La chose le plus importante est qu’il faut appliquer tout de suite toutes les méthodes  qui vous sont données pendant la formation ! De plus, pendant la séance de coaching en direct, vous pouvez bénéficier des conseils de Sébastien, qui aideront à corriger vos fautes. Il donne des recommandations très importantes comme nous pouvions le constater hier dans son émission !

Votre réussite dépend de vous !

L’avantage de cette formation est que l’on a accès à des méthodes vérifiées et efficaces, simples à appliquer ! Et si vous deviez faire une seule chose : ce serait de suivre toutes les recommandations pas à pas, de bien écouter et d’appliquer toutes les choses importantes que vous avez apprises pendant la formation sur votre activité. Votre réussite rapide est presque assurée !

Pour ce qui me concerne : 

Je voudrais partager avec vous et dans mes prochains articles, mes émotions relatives au  suivi de cette excellente formation de Lancement Orchestré, et si ceci vous intéresse, vous pourrez les suivre régulièrement sur mon blog.

Je peux vous dire que je suis ravie de prendre cette décision ! Ce nouveau chemin m’offre déjà plein de nouvelles idées pour lancer mes activités !

Répondez-moi dans les commentaires s’il vous plait :

J’aimerais bien connaître votre opinion sur ce sujet :

Si vous avez déjà participé à d’autres formations différentes:

  • après ces formations qu’y a-t-il eu de changé pour vous dans votre existence ?
  • vous ont elles permis de réaliser vos projets ?

J’attends vos commentaires avec impatience !

 A bientôt

Comment démarrer sur Internet? Découvrez gratuitement 7 façons différentes dans ce Kit de démarrage !
  
Je respecte la loi Informatique et Libertés et je hais le spam! Votre adresse email ne sera jamais ni donnée, ni prêtée, ni louée à qui que ce soit !

Yannick ALAIN

Salut Oxana,
Bon debut pour ce blog 😉 !!!
Je le trouve par contre un peu terne sur la forme (ce n’est que mon point de vu).
BOnne chance
Yannick (En formation LO avec toi)

Oxana

Salut Yannick

Je suis contente de te voir sur mon blog 🙂 Bienvenue !
Il est vrai qu’il est simple, mais ici je veux plutôt accentuer le contenu!
Bonne chance à toi aussi dans ton démarrage avec le LO !
Oxana

Thierry Dauga

Bonjour,
Je découvre ce blog grâce au forum de Sébastien. J’ai la chance de faire aussi parti de l’aventure « lancements orchestrés ». Je pense intéressant en effet de développer ces réflexions. Le fait de pouvoir s’entraider afin d’aboutir, chacun dans ses projets, est passionnant, motivant et c’est un excellent moteur d’avoir des personnes qui écoutent, donnent leur avis et parfois même des idées !
Les stratégies de marketing ne sont pas nées d’hier, je trouve même que c’est une façon, grâce à internet de les relancer tout en les mettant à la portée de tous. Ces stratégies sont peu coûteuses, un peu de bon sens, d’attention, de motivation, et c’est parti ! Encore faut-il avoir envie… Et de nos jours, beaucoup se laissent porter…
Je pense que nous sommes une force vive, et grâce à cette formation, nous allons pouvoir avancer vraiment.
Il y a toutefois une chose qui m’interpelle. Au sein de cette formation, je constate qu’il y a beaucoup de personnes dans le « bien-être », le « marketing », enfin beaucoup qui se ruent dans des marchés très saturés. C’est bien d’oser et de faire. Mais ne va t’il pas y avoir saturation dans certains domaines ? A suivre en tout cas !
Pour ma part, je m’oriente dans un marché de niche, très particulier, mon métier de passion m’a permis d’acquérir plus de 25 ans (aïe déjà !) d’expérience, sur un marché tellement peu et très mal exploité, et pour lequel la perspective d’avenir est énorme. C’est ce que je souhaite développer dans mes blogs qui débutent cette semaine ! Je reviendrai donner les adresses dès le lancement, si c’est permis !?
D’autre part, et pour répondre aux questions ci-dessus, j’ai pour ma part fait la formation « la révolution vidéo » de David Jay.
Cette formation a complètement changé ma vision et mes perspectives d’avenir. Comment ? J’y allais chercher « les outils » pour développer une partie peu exploitée de mon activité.
J’ai rencontré des gens passionnants venant comme moi compléter leurs connaissances. Lors d’échanges, les compétences des uns, les idées des autres, m’ont ouvert l’esprit et m’ont simplement guidé vers ce marché que j’ai à portée de main, par mon expérience.
J’ai compris en l’espace de quelques secondes que la suite de ma carrière est toute tracée et tout simplement « ENORMISSIME » !! Merci David !
En conclusion, sachez que derrière chaque action, sous chaque décision que vous prenez, il faut savoir écouter, et c’est en écoutant des personnes comme vous, motivées, passionnées, travailleuses, que vous allez avancer en faisant des sauts énormes en avant, plutôt que de rester dans son coin ! Croyez-moi…
Et si notre pays va si mal, si la vie devient si difficile aux yeux de beaucoup, c’est simplement, et c’est paradoxal dans une société de communication, que tant de gens se renferment et deviennent égoïstes.
Qui réussi de nos jours ? Ceux qui transmettent leur savoir… Alors, allons-y ensemble !
Bonne journée et croyons en l’avenir !

Thierry Dauga

Oxana

Bonjour Thierry,
Et bienvenue sur mon blog ! Merci pour ton commentaire ! Surtout je suis ravie, parce que c’est le premier !!! Bon début, grâce à toi !! C’est vrai la formation Lancement Orchestré permet de change la vison habituelle pour beaucoup de choses ! Ouvrir des portes pour des réflexions différentes, permettre d’avoir plein de nouvelles idées pour les projets à avenir !
Je pense que tu as complètement raison et que grâce à Internet nous pouvons avoir un autre regard sur des choses comme le marketing par exemple. Et il est très motivant d’expérimenter ces différents points de vue.
A propos de marché très saturé il y a deux choses que je voudrais souligner :
La première : il est vrai qui c’est très dur de se positionner sur un marché saturé. Mais il faut penser aussi que dans des domaines comme par exemple « bien-être », les produits proposés sont plutôt dématérialisés (comme les conseils, coaching). Ils sont donc toujours différents et dépendent de celui qui les dispense. Ceci étant dit, chaque produit peut trouver son consommateur si il est supporté par une bonne stratégie de marketing à l’arrière!
La deuxième : Dans tous les business, dans toutes les sphères la Loi de Parretto s’applique : 20 /80 %.
C’est-à-dire que 20 % des grandes entreprises touchent 80 % du total des consommateurs, et 80 % des entreprises partagent entre elle 20 % des consommateurs qui restent. Ici la question plus tôt de savoir que si vous démarrez sur un marché très saturé, il faut mettre tout en place pour se situer dans les 20 % des grandes entreprises, sinon « le jeux n’en vaut pas la chandelle! ». La méthode de Sébastien pour ça est parfaite !
Je suis très contente par contre et pour toi, que tu ais réussi à trouver une petite niche sur le marché, car ce n’est vraiment pas facile d’avoir une idée originale ! Comme je peux le constater dans la majorité de cas, les gens qui réussissent sont ceux qui arrivent dans les petites niches et commencent leurs activité avec pour base leur passion ! Car si vous êtes passionné vous n’avez pas de concurrents, mais que des complices !! J’essaie de développer ceci dans un article à venir, parce que mon blog est dédie exactement à ce thème !
Bien sûr tu peux nous permettre de faire la connaissance de ton blog, mais je te propose encore mieux.
Pourquoi n’écrits tu pas un article sur mon blog au sujet de ce qui te passionne avec le lien vers le tien !
Merci encore pour ton commentaire très enthousiaste et bon courage sur ton nouveau chemin de réussite dans la domaine qui te passionne !
Oxana

Thierry Dauga

Bonjour Oxana,

Merci pour ces encouragements !
Et bien c’est avec plaisir que je vais préparer un article sur « un métier – une passion » ! Je l’envoi dès qu’il est prêt et tu me diras ce que tu en pense. D’autre part, je te lance le défi de faire la même chose sur mon blog, voir les deux (!). Ils vont donc démarrer cette semaine, je reviens vers toi pour les liens dès la mise en ligne.
Je peaufine quelques idées sur tes réflexions et tes ambitions et on en reparle ! Je me mets au travail !
Belle journée.

Thierry

Oxana

Bonjour Thierry,
Parfait ! J’accepte ton défi avec un grand plaisir ! Dit moi juste de quels sujets précisément traitent tes deux blog, si cela n’est pas secret avant leur ouverture ? 🙂
Ceci afin que je puisse me mettre au travail également ! L’écriture me prend beaucoup de temps 🙂 !
J’aimerais bien préparer quelque chose de vraiment spécial !

J’attends avec impatience ton article au sujet de «un métier une passion!» et la présentation de tes deux nouveaux blog ! Ceci sera une belle aventure !
Bonne préparation !

Oxana

Emmanuel

Salut Oxana,

Avec Fabrice et Mat que tu connais, on a tellement pris goût à la méthode des LO de Sébastien, que l’on a décidé de créer tous les 3 une structure de consultants en LO : Athanor Productions !
En effet, fort de nos expériences complémentaires, et ayant constaté que certains des participants manquent de temps et/ou de connaissances techniques pour mettre en oeuvre leur lancement, nous proposons tous les types de prestations nécessaires à la réussite d’un Lancement Orchestré réussi.

Certains membres de la formation nous font déjà confiance et cela nous promet de grands moments !!

Te concernant, je suis au regret de constater que tu n’auras pas besoin de nos services, car tu as toutes les connaissances et compétences pour être autonome.

Ceci n’empêche pas d’échanger sur nos projets communs !!

A très bientôt

Manu

Oxana

Salut Manu,

C’est vrai, pour préparer un lancement de produit où développer un projet, ceci prend du temps ! Et des connaissances techniques sont importantes également !

Parfois en plus, il faut gèrer plein de choses en même temps ! C’est pour ceci que je trouve votre projet excellent !

Proposer vos compétences et expériences dans des sphères différentes, c’est vraiment pratique et important pour les personnes qui préparent leur lancement !

Et moi, oui je suis autonome 🙂 J’aime bien chercher des solutions compliquées et comprendre comment ça marche !

Mais si jamais il arrive que j’ai un projet urgent à lancer, je sais que je pourrai compter sur vos compétences !

A très bientôt
Oxana

I-Marketing Pro

Salut,

Une méthode qui a en effet l’air très intéressante. Toutefois, ayant déjà quelques connaissances concernant l’établissement d’un lancement orchestré, je ne pense pas que je vais m’y inscrire. N’empêche que ça reste un très bon article !

Au plaisir de te lire et à bientôt,
Hugo.

Oxana

Salut Hugo,

Je te remercie de prendre le temps de lire mon article 🙂 et te remercie également pour ton commentaire. 🙂
Lancement orchestré est vraiment une bonne méthode qui a fait ses preuves d’efficacité.
L’inscription c’est le choix individuel de chacun, rien à ajouter.

Je te souhaite un bon développement de ton site !
Cordialement
Oxana

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge