MES RANDONNÉES ET LES SOMMETS D’ÉTÉ 2019 AU PARC NATUREL RÉGIONAL DU VERDON

On ne peut pas rester tout le temps devant notre écran d’ordinateur ! J’ai du mal à imaginer ma vie sans bouger ! J’adore à découvrir les nouveaux endroits !

J’ai réuni dans cette vidéo mes dernières randonnées au parc naturel régional du Verdon. Les balades aux sommets en cet été 2019, Mont Chiran et la montée du Grand Margès. Ainsi que les extraits de mes promenades sympas à Trigance, Sillans-la-Cascade, Salernes et bien sûr le canoë.

MES RANDONNEES 2019

C’était un super été et ça me fait plaisir de partager mes souvenirs avec vous ! J’espère que ceci vous plaira également !

À très bientôt, Oxana

Si vous préférez le format texte voici la transcription approximative de cette vidéo :

Je vous conseille vraiment d’activer les sous-titres, parce qu’il y a beaucoup beaucoup de vent. Et j’ai bien peur que ma voix soit dispersée !

Je suis au sommet de Grandes Marges. La hauteur est environ 1517 mètres, la vue est panoramique sur 360 degrés. Je vais tourner un petit peu pour partager ça avec vous !

Juste derrière moi on peut voir le lac de Sainte-Croix et derrière c’est le Gorge du Verdon.

Je suis vraiment ravie de faire cette jolie promenade. Et franchement, si vous êtes pas loin du lac de Sainte-Croix et vous avez le temps, n’hésitez pas faire.

C’est vraiment magnifique !

____________________________________________________________________

Il n’y a rien de mieux que de grignoter un petit truck sympa sur le sommet. Moi, j’ai pris des noisettes, j’ai prix noix de Brasil et macadamia. Un petit bon moment pour profiter de vue, reposer et augmenter nos forces.

Et vous ? Qu’est-ce que vous préférez prendre avec vous pour grignoter quand vous partez en randonnée ? Partagez s’il vous plaît avec nous dans les commentaires. À tout de suite …

____________________________________________________________________

Je suis dans un endroit absolument magnifique dans les Gorges du Verdon. Et je suis en train de faire un canoë sur une rivière hyper froide et très très profonde, c’est très beau autour. Voilà, je veux juste vous montrer ce magnifique paysage. Presque seule au monde… Il y a un peu canoës juste derrière moi. Et c’est vraiment génial !

_________________________________________________________________

Et voilà un petit bonus ! Je suis au plus haut sommet du Verdon (ce que j’ai pensait à ce moment!)

C’est Mont Chiran, l’altitude est environ 1950 mètres (après Visiorando). Je ne reste pas trop longtemps parce qu’il y a un orage qui approche et c’est déjà un peu tard. Mais j’aimerais bien partager avec vous ces magnifiques vues !

Si vous aimez mes vidéos, n’oubliez pas de vous abonner sur ma chaîne et à très bientôt !

Partager l'article avec les amis : )

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.