7 INCONVENIENTS IMPORTANTS DU WEB2.CONNECT 2015

Pour célébrer l’achèvement d’une grande partie du travail sur mon prochain projet, j’ai décidé de prendre une pause et d’aller au Web2Connect. Pour ceux qui ne savent pas encore ce que représente cet événement irremplaçable, voici ce que je peux en dire en deux lignes :

Webdeux.Connect c’est une assemblée importante d’entrepreneurs du web afin de partager leurs connaissances, de se rencontrer en vrai, pour mettre au point des sujets pertinents relatifs au marketing sur Internet.

Habituellement, je reste très positive et j’évite de critiquer le travail d’autres personnes, mais cette fois ci, les bornes ont été dépassées et je dois m’exprimer publiquement afin de ne pas être étouffée par mes émotions.

Bref, je partage dans cet article 7 inconvénients importants du Web2Connect. J’espère que cette information vous aidera à éviter de réfléchir trop longtemps, si vous avez besoin de prendre la décision de savoir si aller si loin à Paris pour participer à cet événement vaut le coup.

1. Pendant cet événement, vous avez la possibilité de rencontrer une tellement grande quantité de personnes connues et influentes sur Internet qu’à la fin, vous ne serez plus capable de retenir leurs noms et de vous souvenir en partie, de leurs visages. Même la grande collection des cartes de visites récoltées à la fin des réunions ne vous aide plus.

2. La quantité abondante et la qualité des informations livrées pendant les séminaires sont tellement denses que votre tête explose et n’arrive plus à percevoir quoi que ce soit adéquatement.

3. Les conseils avisés des experts renommés vous permettent de créer une liste de tâches nécessaires à accomplir tellement énorme, que vous pourrez rester des centaines d’années à la maison pour réaliser vos plans, avec comme conséquences la réalisation de milliers d’Euros de chiffre d’affaire sur Internet.

4. Quand les personnes dingues, comme par exemple  Taïg Khris, partagent leurs histoires de succès, vous vous sentez bêtes et ne comprenez plus comment vous avez pu avoir peur de créer une simple vidéo ou d’écrire un article sur votre blog et vous vous demandez comment vous pouvez encore avoir peur d’une souris ….

5. Vous ne pouvez plus dormir, car vous êtes tellement chargé par la motivation que vous avez besoin d’agir tout de suite ! Perdre du temps pour le sommeil ? Quelle connerie !! Votre look devient bizarre, vous obtenez l’air un peu fou et en plus avec les yeux rouges.

6. Pendent ces deux jours, vous recevrez tant de propositions de partenariat, que vous ne saurez plus quoi faire et par ou commencer. Avez-vous manqué de temps auparavant ? Respirez profondément, maintenant tout vient juste de commencer !

7. Pendant les pauses de networking, la surabondance d’émotions positives provoque le mal de bouche, à force de sourire tout le temps 🙂

Et en plus, de retour à la maison, vous trouvez votre boite e-mail explosant de messages sympathiques venant des participants. Il vaut mieux alors avoir 4 mains pour répondre rapidement avant qu’ils pensent que vous n’avez pas reçu leur premier message !

Bon bref, bon courage à ceux qui ont la force de supporter cette vague de motivation pure, de contactes agréables, d’offres de partenariat et d’information, pour augmenter considérablement leur chiffre d’affaire sur Internet !

Oxana

P.S. Un énorme merci aux organisateurs du Webdeux.Connect !

Comment démarrer sur Internet? Découvrez gratuitement 7 façons différentes dans ce Kit de démarrage !
  
Je respecte la loi Informatique et Libertés et je hais le spam! Votre adresse email ne sera jamais ni donnée, ni prêtée, ni louée à qui que ce soit !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge