Je n’ai pas de temps ! Le défi 1/30

On se plain souvent qu’on n’a pas de temps pour faire des choses importantes pour nous. Quelles solutions nous avons pour dépasser cette excuse générale ?
Si vous voulez savoir comment Internet peut nous aider à gagner plus de temps voici le lien de l’article :

Comment gagner du temps pour donner plus de sens à notre vie !

 

Je sais que pour beaucoup de personnes ce n’est pas si simple de comprendre ma prononciation aussi, pour vous aider, voici la transcription du texte de cette vidéo :

Je n’ai pas de temps

Bonjour, c’est Oxana du blog Info-business-en-ligne. Et vous regardez la première vidéo de la séquence: « La guerre contre mon propre perfectionnisme ». Dans cette vidéo, je décide d’aborder l’excuse principale pour beaucoup de personnes qui les empêche de démarrer leur projet.

Cette excuse: Je n’ai pas de temps.

En fait, derrière cette phrase se cachent souvent deux raisons:

  1. Première : «Je ne suis pas vraiment motivé». Dans ce cas, il vaut mieux peut-être changer votre projet, trouver quelque chose qui vous motive d’avantage.
  2. Mais si vous sentez que ce projet vous tient vraiment à cœur, dans ce cas, la raison peut se cacher dans « la mauvaise organisation de votre journée ».

Nous avons tous seulement 24 heures par jour. Mais il y a des personnes qui arrivent à les utiliser très productivement.

Le plus souvent, ces personnes connaissent bien leurs priorités. Elles sont habituées de se concentrer sur des tâches principales de la journée. Sur celles qui les amènent vers leurs objectifs.

De plus, ces personnes éliminent au maximum toutes les choses inutiles qui avalent leur temps précieux. Par exemple: les réseaux sociaux, les bavardages sans aucun sens, les programmes de télé intéressants, mais absolument inutiles. Tout, ce qui n’a aucun lien avec leurs objectifs ou visions de vie. Ceci leur permet de mieux organiser leur journée et être plus efficaces.

Pour les débutants qui ont envie de démarrer leurs projets, je pense, qu’il est vraiment important de déterminer au minimum une tâche principale par jour. Même si vous consacrez seulement 20 – 30 minutes par jour pour cet engagement, si vous le faites quotidiennement, vous avancerez dans vos projets, même sans le remarquer.

Si vous voulez en savoir plus sur : comment vous pouvez gagner du temps grâce à Internet, vous pouvez lire un article, je vous laisse le lien juste au bas de la page. Si vous avez envie de suivre cette séquence de 30 jours: « La guerre contre mon propre perfectionnisme » vous pouvez tout simplement vous abonner sur ma chaîne.

Pensez seulement une chose: nous avons seulement une seule vie pour réaliser nos rêves.

Je vous souhaite une bonne journée

Et ne me demandez surtout pas ce que je fais parallèlement en filmant cette vidéo.

à bientôt

Comment démarrer sur Internet? Découvrez gratuitement 7 façons différentes dans ce Kit de démarrage !
  
Je respecte la loi Informatique et Libertés et je hais le spam! Votre adresse email ne sera jamais ni donnée, ni prêtée, ni louée à qui que ce soit !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge