Kit de démarrage – Deuxième partie

Bonjour!

Aujourd’hui, nous parlerons d’une façon incroyable que j’ai découverte quand j’ai cherché la possibilité de démarrer un commerce sur Internet!

C’est vraiment génial!

video

Et maintenant, afin que  je puisse mieux vous aider avec des conseils sur mon blog, si vous souhaitez vous lancer dans la création de votre boutique sur Internet, dites-moi s’il vous plaît dans les commentaires ci-dessous :

  1.  Quelle est la principale difficulté  ou le plus gros problème que vous rencontrez actuellement pour créer et lancer votre boutique ?
  2. Qu’est-ce qui vous empêche à l’heure actuelle de vous lancer dans cette activité et devenir propriétaire de votre propre affaire, qui travaille pour vous 24 h sur 24 et 365 jours par an ?

Faites le maintenant !

Je lirai avec grande attention tous vos commentaires et je ferai de mon mieux, pour apporter des solutions réalistes à vos obstacles dans mes prochains articles.

Si cette façon vous convient, je vous propose également d’adresser votre attention à l’article dans lequel j’ai partagé avec vous mon expérience.  Il vous permettra je l’espère, d’éviter les erreurs que j’ai faites et qu’il est possible de reproduire,  lors du démarrage d’une boutique  sur Internet!

Bon courage!
Oxana

 

Brad

Merci Oxana pour cette vidéo sur le démarage d’une boutique en ligne. Elle est vraiment superbe.

1- Le gros probème pour lancer une boutique en ligne, c’est pour vendre quoi??

2- ce qui m’empêche c’est l’incertitude d’aboutir à un résultat, la peur de perdre mon temps etc..
Merci

Oxana

En effet Brad, les mots clés de cette vidéo sont : « Vous avez toujours rêve d’avoir votre propre boutique ? »

Car si l’activité n’est pas basée sur des choses qui nous animent, elle est certainement condamnée à l’échec !

Pour répondre à ta question : si nous avons vraiment envie d’ouvrir un boutique, il faut choisir des produits qui nous passionnent réellement ! Pas que nous aimons ou utilisons seulement, mais dont nous pouvons parler pendant des heures !

J’ai mentionné dans l’article proposé sous cette vidéo, une grande partie des critères importants auxquels il faut adresser notre attention. Chaque produit sur le marché peut trouver son consommateur, la chose le plus importante est de savoir si nous avons envie de travailler avec ces produits pendant des années !
Cordialement
Oxana

ingrid

Merci Oxana pour cette vidéo pour le démarrage d’une boutique en ligne.
1-mon problème c’est par rapport à l’endroit ou j’habite!je suis en polynésie française à Tahiti plus précisément!
Et puis le choix des produits!
J’ai besoin de bcq d’informations!

Oxana

Merci pour ce commentaire, Ingrid !
En effet, de mon point de vue, la meilleure façon pour démarrer est de commencer avec les choses que nous possédons déjà ! Il vaut mieux utiliser nos sources existantes et les transformer en points forts pour nous ! Je suis certaine que autour de vous, vous pouvez trouver pleins d’idées ! Réfléchissez plutôt à la manière dont vous pouvez utiliser votre emplacement géographique aujourd’hui, pour transformer ce qui vous semble un problème en atout !
Vous y arriverez, j’en suis certaine !
Cordialement
Oxana

Horace

Merci, Merci Mm Oxana pour votre rôle d’éveilleuse de conscience.
j’ai une drôle de sensation comme si je suis déjà riche et que je suis déjà en plein dans le business en ligne.
1- ma seule “difficulté” actuellement c’est comment créer mon blog. mais j’ai mis difficulté entre griffe parce-que bientôt se sera plus un problème car j’ai contacter un ami qui pourra m’aider à le faire.
2- je crois que à part le blog rien d’autre ne m’empêche véritablement maintenant à commencer le travail. Et je crois que avec votre accompagnement pour la suite tout ira au mieux.
Une fois encore merci

Yusuf

Merci oxana pour la vidéo de créer son propre boutique.
1 la principale difficulté:que ce que je vrai vendre sur une boutique en ligne?
2 ce qui m’empêche de lancer ma propre boutique :c’est la crainte de perdre du temps et de n’est pas réussi.

Oxana P

Bonjour Yusuf
Je vous remercie pour votre question 🙂
Si vous ne voulez pas investir de l’argent dans un premier temps dans les produits, vous pouvez :
1. Chercher sur Google les grossistes proposant les services de dropshipping.
2. Gagner des commissions en proposant sur votre site, chaîne YouTube, votre page Facebook ou si vous n’en avez pas, tout simplement parler sur les forums spécialisés des produits déjà vendus sur Amazon ! Pour ceci il suffit de rejoindre leur programme d’affiliation.
3. De la même façon, vous pouvez trouver des personnes qui vendent déjà leurs produits, leurs formations en ligne et voir s’ils proposent des programmes d’affiliation et leur demander leurs conditions.
4. Trouver quelqu’un dans votre région qui produit déjà quelque chose, mais qui n’est pas encore présenté sur l’Internet ! La collaboration avec cette personne vous permettra sans investir dans le stock, d’avoir des produits à proposer !

Oui, vous pouvez perdre votre temps, oui, il n’est jamais sûr que votre première activité va marcher !
Mais ce qui est certain, c’est que vous acquerrez de l’expérience qui un jour vous permettra de créer une affaire rentable !
Cordialement
Oxana

Frédéric

Bonjour OXANA,

J’ai peur de ne pas réussir à trouver un article ou des articles à vendre.

C’est tout pourtant j’ai une passion que je voudrai développer mais je suis encore un peu peureux.

Merci de m’aider.

Cordialement.

Frédéric

Oxana P

Bonjour Frédéric,
Souvent, ce sont nos peurs qui nous bloquent et nous empêchent de transformer notre vie.
Avez-vous envie un jour d’avoir la possibilité à consacrer tout votre temps à votre passion ?
Dans ce cas, il faut que vous commenciez à chercher les informations de maintenant !
Sur Internet aujourd’hui on peut trouver tout et encore plus ! 🙂
Vous pouvez commencer par la visite sur les forums liés à votre passion et voir de quoi les participants ont besoin. De quoi ils parlent de plus, quelles complications ils ont pour obtenir les produits nécessaires. Peut-être la qualité, peut-être la livraison, peut être le manque d’information sur exploitation, etc. Tentez de chercher comment vous pouvez être utiles pour eux. Et je suis sûre que vous obtiendrez des idées au sujet d’articles à vendre !
Cordialement,
Oxana

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.