Sentier du Bastidon Gorges du Verdon. Mon été en montagne

Que faire l’été en montagne ? J’ai trouvé une superbe activité: sportive, relaxante et qui aide bien à réfléchir sans être interrompu ! 🙂 J’ai découvre pour moi le Sentier du Bastidon dans les Gorges du Verdon !

Je partage avec vous une des vidéos sur une de mes randonnées de cet été. Cela était particulièrement magnifique ! Le sentier Bastidon commence à la Palud sur Verdon et passe par balcon au-dessus du Grand Canyon du Verdon jusqu’au Belvédère de Mayreste. Cette rando offre des points de vue spectaculaires, l’unité avec la nature, pour ceux qui ont peur des hauteurs comme moi l’occasion de surmonter leurs peurs, 🙂 car les paysages sont vraiment vertigineux !

La deuxième partie se situe sur le plateau Barbin et passe par beaucoup des chemins très boisés ce qui est vraiment très agréable ! Si un jour vous décidez de la faire, pensez bien prendre plus de l’eau, car le chemin est suffisamment long et surtout pendant la grande chaleur le manque de l’eau est très perceptible !

J’ai vraiment adoré cette petite balade dans les gorges du Verdon ! Et j’espère bien que vous pouvez également profiter de ces magnifiques paysages à travers mon vidéo :

à très bientôt

Partager l'article avec les amis : )

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.