Les vacances de ski c’est génial !

Dans cette vidéo j’ai envie de partager avec vous mes premières vacances de ski de montagne.

C’est vraiment un repos idéal : actif, dynamique, amusant et dans un endroit magique !

Racontez-moi s’il vous plaît dans les commentaires comment vous avez passé vos vacances les plus géniales ?

La retranscription de mon texte oral corrigée pour une meilleure compréhension :

Les vacances de ski c’est génial !

Salut, c’est Oxana du blog Info-business-en-ligne et actuellement je suis à ValFrejus. Ce sont mes premières vacances de ski de montagne, c’est vraiment génial.

Au début c’était vraiment très compliqué parce que je ne suis pas arrivée à faire deux pas, car les skis de montagne sont complètement différents des skis de fond, même les chaussures sont beaucoup plus dures que je le pensais au début. En fait ils montent très très haut et du coup ça rend le premier pas infernal. Ça serre de partout et la première journée c’était vraiment une journée d’enfer pour marcher. Mais après, quand on commence à faire les premiers pas, les premières glissades, ça commence vraiment à être très agréable et on commence à prendre le premier plaisir.

Bon, ça ne s’est pas passé sans que j’ai ramassé plusieurs bonnes gamelles. Un moment, j’ai même pensé que mon cerveau allait partir d’un coup tellement c’était fort ! Parce que je n’arrivais pas encore à freiner. Voilà, mais c’est vraiment incroyable et je pense qu’au moment où nous arrivons à repasser ces premières peurs, ça commence à être trop trop trop bon ! Et c’est comme ça, je pense, que ça se passe dans toute activité. J’espère que vous avez passé aussi de supers vacances et je vous souhaite une très très très bonne journée ! Je vous montre un peu la vue parce que c’est vraiment magnifique : les sapins, la neige c’est trop trop bon, voilà.

Racontez-moi dans les commentaires comment vous avez passé vos vacances. Et à bientôt !

DES OUUPS 🙂  :

Voilà pour instant comme je suis débutante j’ai fait plusieurs jour de pistes vertes et là ça fait deux jours que j’essaie les premières petites pistes bleues. Ça vraiment ça fait peur parce que je n’arrive pas encore à freiner. Mais franchement, si vous n’avez jamais passé vos vacances sur des skis essayez, c’est vraiment trop génial.

Wow, c’est mes skis qui sont tombés !

J’essaie juste de ne pas noyer mon appareil photo… Salut, je suis toujours à ValFrejus, là on est dans la petite résidence avec une piscine chauffante qui sort carrément dehors. C’est complètement génial parce qu’il y a de la neige partout. Je ne sais pas combien de degrés il fait dehors, mais c’est très bon. L’eau est suffisamment chaude.

Plouch!  🙂

Comment démarrer sur Internet? Découvrez gratuitement 7 façons différentes dans ce Kit de démarrage !
  
Je respecte la loi Informatique et Libertés et je hais le spam! Votre adresse email ne sera jamais ni donnée, ni prêtée, ni louée à qui que ce soit !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge