COMMENT avoir des ABONNES YouTube GRATUITEMENT ?

Quand nous démarrons notre chaîne sur YouTube la première question qui arrive est :
Comment obtenir des abonnés YouTube ?

Dans cette vidéo je partage avec vous :

  • Pourquoi avons-nous besoin d’abonnés ?
  • Trois façons de les obtenir gratuitement !
  • Une astuce importante à ajouter dans chacune de nos vidéos !

Et voici l’information sur deux outils gratuits dont je parle dans cette vidéo:

Tuto : comment choisir les mots clés pour la chaîne YouTube

N’oubliez pas de vous abonner pour recevoir des nouvelles vidéos :

 

Et voici en format de texte si vous préférez lire :

Comment avoir des abonnés YouTube gratuitement ?

Bonjour, c’est Oxana du blog Info-business en ligne et je vous propose d’examiner comment nous pouvons avoir des abonnés sur YouTube gratuitement. Dans cette vidéo, je partage avec vous les trois meilleures façons que j’ai trouvées pendant mes recherches pour obtenir des abonnés réels et actifs.

Mais tout d’abord, pourquoi avons-nous besoin des abonnés ? En fait, les abonnés sont le véritable réacteur de notre chaîne. Leurs vues, likes et commentaires aident à propulser nos vidéos dans les moteurs de recherches.

Plus nos abonnés sont actifs, plus longtemps ils regardent nos vidéos et réagissent en les commentant et en partageant avec leurs amis, plus haut remonte notre chaîne dans les moteurs de recherches

En fait, le soutien de nos abonnés nous aide à promouvoir notre chaîne et également nous permet d’augmenter notre motivation pour poursuivre notre activité. Pour cette raison si vous appréciez mes vidéos et que vous voulez me soutenir, merci de vous abonner sur ma chaîne 🙂

Plus haut notre chaîne est placée dans les systèmes de recherches, plus nous obtiendrons de nouvelles vues et plus nous avons la possibilité d’augmenter le nombre de nouveaux abonnés. C’est un peu comme un cercle vicieux. Pour cette raison, j’ai remercié énormément toutes les personnes qui partagent mes vidéos, laissent des likes et commentaires:

Merci beaucoup pour votre soutien ! C’était vraiment sympa !   🙂

Et maintenant je partage avec vous comment avoir des abonnés YouTube gratuitement :

1. La première méthode : Les mots clés

Il est bien de trouver environ une centaine de mots clés les plus recherchés dans le cadre de notre sujet créer une vidéo sur chacun d’entre eux. Choisissons les sujets qui peuvent réellement être intéressants pour notre auditoire ciblé. Ceux que les utilisateurs tapent réellement dans les moteurs de recherches. J’ai parlé dans une des mes vidéos de deux outils gratuits qui vous aideront à les déterminer. Je vous laisse le lien au bas de cette vidéo. ( Cliquez Mots clés YouTube pour accéder ! )

Les sujets actuels et nécessaires à votre auditoire aident à trouver votre chaîne plus facilement. Ces premières centaines de vidéos ciblées nous permettent de créer la trame de notre chaîne, à bien dessiner sa direction, d’obtenir les nouvelles vues et de trouver les abonnés intéressés par notre thématique.

2. La deuxième méthode : L’analyse des chaînes similaires dans notre domaine

Dans YouTube, existent de nombreuses chaînes liées à notre thématique. Il est bien de trouver les plus populaires parmi elles et ensuite d’examiner leurs vidéos ayant obtenu le plus de vues. Personne n’est parfait et même les vidéos les plus populaires ont leurs défauts. En lisant les commentaires, vous pouvez déterminer quelle information manque dans ces vidéos et les besoins des utilisateurs.

Si nous arrivons à remplir les vides grâce à de l’information supplémentaire dans nos propres propositions, ceci nous permet tout d’abord d’augmenter la qualité du contenu de nos vidéos et en plus de le rendre plus informatif. Proposons l’information complémentaire qui est vraiment recherchée par les internautes, mais dans le cadre de sujet des vidéos populaires !

3. La troisième méthode:  La quantité de vidéos et la régularité

Quand nous démarrons, il est très important de mettre en ligne le plus de vidéos que possible. Plus nous postons des vidéos, plus les abonnés potentiels ont la possibilité d’arriver occasionnellement sur notre chaîne. Il est bien d’être régulier et de fixer des jours précis de la semaine pour la sortie de nos vidéos. Ce que conseillent certains YouTubeurs professionnels est de faire au minimum une vidéo par semaine. C’est pour l’instant encore mon point faible.

Au début, il vaut mieux nous concentrer sur la qualité du contenu des vidéos plutôt que sur la qualité de la vidéo elle-même. Même si au début nous n’arrivons pas faire des vidéos parfaites, ce n’est pas si grave, avec l’expérience nous pourrons améliorer ce point. L’importance est les informations que nous partageons. Les informations pertinentes et utiles pour nous prospects les incitent à s’abonner volontairement.

Concentrons-nous au maximum sur le sujet, cherchons de nouvelles idées, de nouveaux angles de la vue:  Le même poisson cuisiné avec une nouvelle sauce donne des impressions complètement différentes !

Astuce importante:

Et la dernière astuce importante: n’hésitons pas à proposer aux Internautes, dans chacune de nos vidéos, de s’abonner sur notre chaîne pour recevoir des nouvelles vidéos sur le sujet !

D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur comment développer votre business en ligne et être toujours le premier au courant des nouveautés, n’oubliez pas de vous abonner sur ma chaîne ! Et partagez au maximum avec vos amis s’il vous plaît si vous aimez cette vidéo !

 

 

Je vous souhaite une excellente journée

à très bientôt

Comment démarrer sur Internet? Découvrez gratuitement 7 façons différentes dans ce Kit de démarrage !
  
Je respecte la loi Informatique et Libertés et je hais le spam! Votre adresse email ne sera jamais ni donnée, ni prêtée, ni louée à qui que ce soit !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge