Je ne comprends rien en technique ! Le défi 2/30

Le manque de compétences et de connaissances en technique nous empêchent souvent de démarrer notre projet. Peut-être vous pouvez trouver la solution qui vous convient dans cette vidéo ?

Et voici le lien que je mentionne dans cette vidéo :

Comment nous débarrasser de nos craintes engendrées par les problème techniques… 

Je vous souhaite une excellente journée

Oxana

 

Je sais que pour beaucoup de personnes ce n’est pas si simple de comprendre ma prononciation aussi, pour vous aider, voici la transcription du texte de cette vidéo :

Je ne comprends rien en technique

Bonjour, c’est Oxana du blog Info-business-en-ligne. Et vous regardez la deuxième vidéo de la séquence: « La guerre contre mon propre perfectionnisme ». Dans cette vidéo, on parlera d’un blocage très fréquent pour beaucoup de débutants : je ne comprends rien en technique.

Grâce aux nombreux outils sur Internet, créer sa propre affaire aujourd’hui est devenu un jeu d’enfants. Mais il existe toujours une peur intérieure de ne pas faire comme il faut à cause du manque de compétences nécessaires en technique.

Pour résoudre ce problème aujourd’hui nous avons plusieurs solutions :

1. Trouver le prestataire. Il est possible d’utiliser des services prestataires qui sont capables de faire tout le travail technique à notre place. À condition que nous trouvions vraiment un bon professionnel de notre marché, nous pouvons obtenir la finition d’un travail de grande qualité, bien sécurisé et souvent assez rapidement. Le conseil : tentons de chercher les meilleurs. Ils ne sont pas forcement beaucoup plus chers, mais nous profiterons des avantages vraiment significatifs de leurs expériences.

Au démarrage nous n’avons souvent pas suffisamment de ressources pour assumer tous les frais nécessaires. Dans ce cas, nous avons les possibilités suivantes :

2. Créer un partenariat. Nous pouvons trouver quelqu’un avec des connaissances techniques nécessaires et réunir nos efforts pour démarrer un projet ensemble. À deux, c’est toujours plus amusant de passer les premières étapes compliquées du démarrage. Il faut juste prendre certaines précautions : assurons-nous bien que notre futur partenaire a les mêmes objectifs que nous et qu’il est vraiment motivé pour marcher sur une longue durée. Il est bien également d’établir et de signer un contrat pour déterminer les conditions exactes de notre travail ensemble.

3. Échanger des compétences. Il y a une autre manière qui ne demande aucun engagement officiel entre deux personnes : c’est un échange de compétences. Pas facile à trouver, mais tout à fait possible. Nous avons forcement des connaissances ou des compétences que d’autres n’ont pas. En trouvant la personne qui a besoin de notre expérience et qui à son tour possède les connaissances en techniques nécessaires pour nous, nous pouvons organiser les rendez-vous d’échange. Ceci nous permet d’accéder librement à tout ce dont nous avons besoin pour démarrer notre activité.

4. Suivre une formation sur Internet. Aujourd’hui, nous pouvons trouver différentes formations sur Internet qui nous permettent rapidement de plonger dans le sujet et comprendre les premières étapes importantes de la technique. Le langage de ces formations est souvent adapté pour les débutants et les premiers pas sont suffisamment faciles à accomplir. Cherchons et nous trouverons forcément notre bonheur.

5. Les plateformes prêtes à être utilisées. Nous pouvons également nous brancher sur des outils clés en main. C’est-à-dire, des plateformes proposant des solutions toutes faites où grâce à quelques simples clics nous pouvons créer notre activité sans grands efforts. Dans ces outils il suffit de suivre les instructions toutes simples et nous n’avons pas besoin des connaissances spécifiques. Souvent pour leurs services, ils proposent de régler un abonnement qui est tout à fait surmontable pour débuter.

6. Je parle dans mon article de la sixième manière pas chère, mais qui demande plus de temps. Je vous laisse le lien juste au bas de la page. Elle vous permet de démarrer vraiment à zéro. C’est vrai, elle demande plus de temps, mais à la fin vous deviendrez absolument autonome.

Comment nous débarrasser de nos craintes engendrées par le manque des connaissances en technique.

Si cette vidéo était utile pour vous, merci de la partager.

Si vous voulez suivre ma séquence de 30 jours : « La guerre contre mon propre perfectionnisme » vous pouvez tout simplement vous abonner sur ma chaîne.

Je vous souhaite une bonne journée

à bientôt

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge