LES PRODUITS PHARES POUR TOUJOURS !

Je vous propose de tourner votre regard quelques millions d’années en arrière. La race humaine à cette époque ne savait pas encore comment faire du feu, comment fabriquer des armes assez puissantes pour se protéger et je vous assure qu’ils ne savaient pas encore comment préparer le moelleux au chocolat ! Imaginez que quelqu’un à cette époque, ait pu créer une formation pour apprendre aux êtres humains de ce temps comment faire tout ceci ? Comment cette formation utile et actuelle  aurait pu changer de nombreuses vies ? Quelle valeur aurait eu cette formation pour beaucoup de peuples ?

Les temps ont changé, mais nous avons toujours besoin d’apprendre à survivre sur cette planète. Comment peut-on améliorer notre vie ?  Comment peut-on résoudre nos problèmes ! Et bien sûr, beaucoup d’entre nous aimeraient savoir comment préparer ce moelleux au chocolat avec le cœur fondant !!

Comme vous pourrez le remarquer, l’information reste toujours à la base de nos besoins ! Auparavant  il fallait faire des milliers de kilomètres pour trouvez une information. Le savoir faire ne se transmettait que dans de petits cercles, et le partage n’était pas systématique et spontané.

Aujourd’hui il suffit juste de se brancher sur une banque de données illimitées : Internet !

Le problème, que nous rencontrons aujourd’hui est différent ! Nous avons accès vers une trop grande quantité d’informations ! Et nous ne pouvons pas être sûr que l’information que nous obtenons sur Internet est de bonne qualité ! Parfois, pour trouver une réponse complète et précise à notre question, il faut ouvrir des centaines de pages sur Google ! L’information dans sa globalité, est dispersée dans l’espace ! Pour trouver un véritable expert au milieu des nombreuses  pages Internet, il se peut que vous passiez beaucoup de temps !  Le problème est là, sur la table ! De nos jours, tout le monde cherche des informations différentes et complètes dans tous les domaines de notre vie !

L’information la plus utile est celle qui peut aider à résoudre nos problèmes et de plus, elle aura toujours de la valeur!

Ceci veut dire quoi pour vous exactement ?

Chacun de nous connaît une partie de l’information qui peut aider certaines personnes à résoudre leurs problèmes ou répondre à leurs questions ! Chacun de nous est forcément intéressé et attiré par un des sujets actuels d’aujourd’hui!  Peut-être n’êtes vous pas un expert, mais vous êtes capable d’expliquer facilement comment trouver un solution à certains problèmes spécifiques. Vous avez sûrement beaucoup d’idées pour agrémenter notre vie.

Garder ces informations pour vous, ne vous rapporte rien et n’aide personne! Par contre, si vous apprenez à bien structurer vos connaissances, et à les partager, elles prendront de la valeur ! De plus, si votre information est de bonne qualité, si elle répond aux problèmes  du monde actuel vous trouverez sans doute quelqu’un prêt à vous rémunérer pour votre effort !

Aujourd’hui la diffusion d’informations est un créneau phare en plein développement sur la toile ! Grâce à la vitesse incroyable d’Internet vous pouvez trouver des personnes qui ont besoin de vos conseils à l’autre bout du monde ! L’information est diffusée de nos jours en temps réel. Ceci vous  permet de partager votre savoir-faire, commencer à vivre de votre propre passion ! Et si vous êtes très doué dans la niche que vous avez choisie, votre réputation va glisser devant vous et vous amènera de plus en plus d’auditeurs et de lecteurs qui suivront avec assiduité vos conseils !

Et encore un petit plus très important : si votre savoir-faire touche les problèmes les plus récurrents, la valeur de votre information est proportionnelle  au nombre d’années de sa validité.

Je m’explique : par exemple, si vous êtes un très bon professeur d’anglais, et si vous êtes capable de proposer un cours formidable dont le thème serait : « Comment apprendre l’anglais en trois semaines », et bien vous pouvez être sûr que cette information sera actuelle pendent de très nombreuses années ! Il  y aura toujours des personnes souhaitant acquérir ces connaissances pour progresser plus rapidement dans cette langue.

Après avoir lu cet article, laissez-moi s’il vous plait vos réponses dans  les commentaires (ci-dessous): 

–          Avez-vous une passion dans laquelle vous êtes très doué ?

–          Etes vous prêt à partager vos connaissances ?

Comment démarrer sur Internet? Découvrez gratuitement 7 façons différentes dans ce Kit de démarrage !
  
Je respecte la loi Informatique et Libertés et je hais le spam! Votre adresse email ne sera jamais ni donnée, ni prêtée, ni louée à qui que ce soit !

chantal

J’adhère totalement au contenu de votre article intitulé « l’information la plus utile est celle qui nous aide à régler nos problèmes ».

Personnellement, j’ai acquis une parfaite maîtrise du contrôle de mon poids après avoir essayé pendant deux decennies à peu près tous les régimes existants. De formation scientifique, je me suis passionnée pour la diététique et la nutrition. Ainsi, en associant la théorie à la pratique, j’ai réussi à perdre 17kg et à ne pas reprendre un gramme depuis 4 ans, en mangeant sans me priver, en gérant mes écarts, soit en contrôlant parfaitement mon poids.

Oxana

Bonjour Chantal et bienvenue !

Je vous remercie pour votre commentaire issu de votre propre expérience !
L’information est une chose mais la volonté en est une autre !
Aussi je me permets de vous féliciter pour celle que votre perte de poids a dû vous demander.

De plus, ce sujet est vraiment pertinent, car il touche un des problèmes universels et sans fin. La quantité d’information sur ce sujet est conséquente, car très demandée. Dans le cas où elle est basée sur une expérience vécue, elle n’en a que plus de force et de valeur. Sa puissance permet ainsi à d’autres personnes de résoudre plus vite leurs problèmes, car le chemin proposé est plus court et porteur de résultats validés !
Cordialement
Oxana

Serra gino

Bonjour, je vous félicite pour votre article. J’ai moi aussi un domaine de prédilection: le commerce.
J’arrive à percevoir chez une personne ou une organisation un potentiel
Commercial. Ce qui la rend unique sur le marchés. J’envisage d’en faire
Mon métier. Bien à vous. Serra Gino

Oxana

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire et je suis contente de vous accueillir sur mon blog 🙂
C’est important à déterminer le potentiel commercial, mais ce n’est pas toujours facile 🙂
Dans tous les cas je vous souhaite bonne chance dans vos projets
Cordialement
Oxana

Salamone René

Bonjour,
Je suis parfaitement d’accord avec vos propos. Je vous dévoilerais donc mon expérience personnelle. Je suis retraité. J’ai 65 ans avec une allure très juvénile. Du moins c’est ce que l’on me dit. Je fais des marchés et des foires artisanales. (Huiles essentielles.) Tout le monde remarque et me dit que je suis capable de vendre tout et n’importe quoi. Aujourd’hui, je suis à la recherche d’un produit à vendre pour mon propre compte. Mais quoi ????
Peut-être avez-vous la réponse ??? merci

Oxana

Bonjour René,

Merci pour le partage de votre expérience personnelle 🙂
La qualité de vendre tout et n’importe quoi est sans doute très pertinente 🙂
Mais il vaut mieux vendre quelque chose
qui est vraiment utile pour les autres!

Je ne peux pas répondre à votre place et déterminer ce qui vous passionne
en ce moment et ce qui vous fera plaisir de faire.
La réponse est à l’intérieur de vous-même.

Mais aujourd’hui, le domaine du bien-être intéresse beaucoup de monde
et si vous avez beaucoup de connaissances à propos des huiles essentielles, ceci, je suppose, peut intéresser énormément de personnes.

Vous pouvez regarder dans mon Kit de démarrage (en haut de page, à droite) comment vous pouvez présenter cette information
et choisir avec quels outils démarrer votre projet.

Je vous souhaite bonne continuation
à très bientôt
Oxana

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge